Une vieille dame indigne

Une vieille dame indigne est le dixième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le dixième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 11 avril 1999, sous le nom ピンチ!先生にバレちゃった!! (Pinchi! Sensei ni barechatta! !).

L’épisode se concentre principalement sur le problème que pose le travail des apprenties sorcières dans la boutique de magie.

Résumé

Dorémi Harukaze, Émilie Fujiwara et Sophie Senoo ont un gros problème. Le directeur de leur école a appris qu’elles travaillaient toutes les trois dans une boutique, ce qui est interdit. Parvenant à le convaincre qu’elles ne travaillent pas et qu’elles viennent simplement en aide à la propriétaire des lieux, leur institutrice, Mademoiselle Kiki, et le vice-principal de l’école souhaitent tout de même rencontrer cette personne. Malheureusement, Maggie-Grigri et Lala ont choisis ce jour-là pour se rendre dans le monde des sorcières et confient la boutique aux filles… Vont-elles pouvoir continuer à s’occuper de la boutique magique ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox