Le mauvais sort

Le mauvais sort est le vingt-deuxième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le vingt-deuxième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 4 juillet 1999, sous le nom 6級魔女への道は遠い!? (6-Kyū majo e no michi wa tōi! ?).

L’épisode se concentre principalement sur le quatrième examen que doivent passer les apprenties sorcières, dont l’accès au monde des sorcières leur est désormais interdit par Malicia.

Résumé

La sorcière Délia est de retour avec une bonne nouvelle pour les filles : le quatrième examen pour les apprenties sorcières doit bientôt avoir lieu. Mais un problème se pose : le passage permettant de se rendre dans le monde des sorcières se trouve dans la boutique de magie qui appartient maintenant à la sorcière Malicia. Et cette dernière refuse catégoriquement de les laisser passer. Vont-elles parvenir à passer leur examen de niveau quatre ? De plus, les amulettes de Malicia continuent de porter malchance à leur propriétaire…

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox