À la recherche des boules de magie

À la recherche des boules de magie est le vingt-troisième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le vingt-troisième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 11 juillet 1999, sous le nom 大逆転!?おジャ魔女の試練 (Dai gyakuten! ? Ojamajo no shiren).

L’épisode se concentre principalement sur le manque de boules magiques, empêchant les apprenties sorcières de venir en aide à leurs proches en contrant la magie de Malicia.

Résumé

Dorémi Harukaze, Émilie Fujiwara et Sophie Senoo sont à court de boules magiques. Et leurs objets magiques ne se vendent pas, empêchant les filles d’acheter d’autres boules. De son côté, Dorémi n’en peu plus de devoir s’accuser des bêtises de Maggie-Grigri, habitant toujours dans la chambre de la jeune fille. Pour se venger, la jeune apprentie décide d’offrir la sorcière à sa petite sœur, prenant Maggie-Grigri pour une peluche. Mais les trois apprenties sorcières s’aperçoivent rapidement que leurs parents possèdent toujours une amulette provenant de la boutique de la sorcière Malicia, et ils refusent catégoriquement de s’en séparer. Comment faire pour les sauver sans boule magique et sans argent pour en acheter ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox