Conjuration

Conjuration est le vingt-quatrième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le vingt-quatrième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 18 juillet 1999, sous le nom マジョルカ対6級おジャ魔女! (Majoruka tai 6-kyū Ojamajo!).

L’épisode se concentre principalement sur les trois apprenties sorcières qui s’opposent à Malicia afin de conjurer le mauvais sort et récupérer la propriété de la boutique de magie.

Résumé

Les trois apprenties sorcières, en trouvant du travail dans le monde des sorcières, sont parvenues à réussir leur quatrième examen de sorcières. Possédant une nouvelle baguette magique ayant fusionné avec leur instrument de musique qu’elles chérissent le plus, Dorémi Harukaze, Émilie Fujiwara et Sophie Senoo espèrent enfin pouvoir vaincre la sorcière Malicia, annuler le mauvais sort et reprendre la boutique. Surtout que Malicia semble avoir perdu sa précieuse boule de cristal. C’est le moment pour les apprenties sorcières d’agir !

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox