Cœurs purs

Cœurs purs est le vingt-sixième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le vingt-sixième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 1 août 1999, sous le nom わたしたち、ピュアレーヌ! (Watashi-tachi, pyuarēnu!).

L’épisode se concentre principalement sur la malédiction qui semble s’abattre sur la famille de la pauvre Catherine Ida, une camarade de classe des apprenties sorcières.

Résumé

Une malédiction semble s’abattre sur la famille de Catherine Ida, une camarade de classe des apprenties sorcières. Sa mère est hospitalisée depuis une semaine suite à un accident de la circulation, son père s’est brûlé la main et Catherine se fait une entorse. Alors que Dorémi Harukaze, Émilie Fujiwara et Sophie Senoo se proposent naturellement de les aider à tenir leur restaurant, les filles sont intriguées par une statue de chat qui leur fait froid dans le dos. Et les clients semblent repartir aussitôt arriver. Que se passe-t-il dans ce restaurant ? Et pourquoi la sorcière Camille, gouvernante de Sa Majesté, vient-elle les chercher personnellement pour les emmener dans le royaume magique ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox