La console magique a disparu

La console magique a disparu est le vingt-neuvième épisode épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le vingt-neuvième épisode épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 22 août 1999, sous le nom 夏祭りにタップが消えた! (Natsu matsuri ni tappu ga kieta!).

L’épisode se concentre principalement sur Mademoiselle Coucou, l’infirmière scolaire de l’école élémentaire de Misora, qui semble avoir un nouveau petit-ami, tandis que Dorémi Harukaze part à la recherche de sa console magique disparu et que Mademoiselle Kiki court après son porte-monnaie dérobé.

Résumé

La joie s’invite à Misora : ce soir se déroule le festival d’été. Afin de vendre un maximum d’objets magiques, les apprenties sorcières décident de tenir un stand et de proposer au client de payer pour jouer à un jeu. Mais un pickpocket rôde dans le festival. Soudain bousculée, Mademoiselle Kiki se rend compte que son porte-monnaie a disparu, tandis que Dorémi Harukaze s’aperçoit de la disparition de sa console magique ! Vont-elles réussir à rattraper le pickpocket ? Surtout que Mademoiselle Coucou, l’infirmière de l’école élémentaire de Misora, semble tout faire pour se faire voler son porte-monnaie…

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox