L'invasion des grenouilles

L’invasion des grenouilles est le trente-septième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le trente-septième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 17 octobre 1999, sous le nom 魔女ガエルがいっぱい! (Majo-gaeru ga ippai!).

L’épisode se concentre principalement sur l’invasion de plusieurs grenouilles sorcières, bien décidées à profiter de leur passage dans le monde des humains pour faire un peu de tourisme, au grand damne des apprenties sorcières.

Résumé

Une tempête n’ayant lieu que les trois-cents ans a éclaté dans le monde des sorcières. Durant la tempête, l’une des portes menant au monde des humains s’est ouverte, aspirant plusieurs sorcières grenouilles dans le bureau de la jeune Loulou Segawa et dans la boutique magique. Alors que Maggie-Grigri leur propose une solution pour retourner dans le monde des sorcières, les grenouilles sorcières refusent de partir, bien décidées à profiter de leur passage dans ce nouveau monde pour faire du tourisme. Comment les apprenties sorcières vont-elles bien pouvoir assouvir les désires de leur visiteur sans attirer l’attention des humains ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox