Méfiez-vous des vilains sorciers

Méfiez-vous des vilains sorciers est le quarante-deuxième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le quarante-deuxième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 28 novembre 1999, sous le nom おジャ魔女・正義の戦い!? (Ojamajo, seigi no tatakai! ?).

L’épisode se concentre principalement sur le jeune Armando Amano, un camarade de classe des apprenties sorcières, grand fan d’un feuilleton télévisé ayant des rangers pour héros.

Résumé

Armando Amano est un grand fan du célèbre feuilleton dont les héros ne sont autres que des rangers. Dorémi Harukaze, également fan de cette série, comprend parfaitement la passion de son camarade, ayant une légère préférence pour le ranger rouge. Mais quand un élève de sixième année décide de se battre en duel contre Armando, ce dernier accepte sans hésiter, bien décidé à faire honneur à ses héros. Mais durant le combat, il comprend rapidement qu’il n’est pas un ranger et que ce duel est complètement stupide. Les deux garçons vont-ils réussir à faire la paix ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox