Championne de catch

Championne de catch est le quarante-quatrième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le quarante-quatrième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 12 décembre 1999, sous le nom 女子プロレスラーになりたい! (Joshi puroresurā ni naritai!).

L’épisode se concentre principalement sur la passion qu’éprouve la jeune Daphné Kudo, une camarade de classe des apprenties sorcières, concernant les combats de catch, par ailleurs très douée dans cette discipline.

Résumé

Daphné Kudo (appelée Marie-Lou dans l’épisode) est une grande passionnée de catch. Par ailleurs très douée dans ce sport, elle ne trouve jamais de concurrent à la hauteur dans sa classe afin de s’améliorer et réussir, un jour, à battre son grand frère malheureusement trop fort pour la jeune fille. Son amour pour ce sport lui vient surtout de son idole : Candy. Mais cette dernière semble subir divers problèmes depuis peu. Un objet démoniaque en serait-il la cause ? Candy parviendra-t-elle à reprendre le dessus ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox