Le roi des ordinateurs

Le roi des ordinateurs est le quarante-huitième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le quarante-huitième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 9 janvier 2000, sous le nom おんぷのメールはラブレター? (Onpu no mēru wa raburetā?).

L’épisode se concentre principalement sur le jeune camarade de classe des apprenties sorcières, Goji Nakata, un prodige en informatique et amoureux de la talentueuse Loulou Segawa, mais bien trop timide pour lui adresser la parole.

Résumé

Goji Nakata est enchanté lorsque Mademoiselle Kiki propose de faire un cours d’informatique. Très doué dans ce domaine, il est ravi de pouvoir expliquer à ses camarades le fonctionnement des e-mails. De plus, la célèbre Loulou Segawa est présente afin de voir son talent, ce qui remplit le jeune homme de joie. Malheureusement très timide, il ne parvient jamais à parler à la jeune fille. Afin de se consoler, il lui envoie régulièrement des e-mails, dont il n’obtient jamais de réponse. Jusqu’au jour où un e-mail de la part de Loulou lui parvient, lui donnant rendez-vous dans le parc. Mais le jour du rendez-vous, Goji ne va pas apprécier ce qu’il va découvrir…

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox