Le train de papa

Le train de papa est le quarante-neuvième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le quarante-neuvième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 16 janvier 2000, sous le nom パパに会える!夢を乗せた寝台特急 (Papa ni aeru! Yume o noseta shindai tokkyū).

L’épisode se concentre principalement sur les inconvénients de la vie de star vécu par Loulou Segawa, contrainte de choisir entre sa carrière et son père.

Résumé

Loulou Segawa est enchantée : son père, Tsuyoshi Segawa, vient de lui annoncer qu’il est le premier conducteur à conduire le tout nouveau train et lui envoie des billets pour qu’elle et sa mère, Clara Segawa, puissent venir le voir. N’ayant pas vu son père depuis trois mois entiers, Loulou a hâte d’être à samedi, jour où le train partira de Misora pour la première fois à dix-huit heures. Avant ça, Loulou passe un casting où elle est reçue avec plusieurs autres candidates, dont Karen Morino, une jeune fille fort timide et angoissée. Afin de les départager, un nouveau casting doit avoir lieu ce fameux samedi. Malheureusement, le casting prend beaucoup de retard… Loulou arrivera-t-elle à temps pour prendre le train et voir son père ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox