Naissance d'un bébé

Naissance d’un bébé est le premier épisode de la saison 2 (Ojamajo Doremi Sharp) de la série animée, et le cinquante-deuxième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 6 février 2000, sous le nom どれみママになる!? (Doremi mama ni naru! ?).

L’épisode se concentre principalement sur la naissance d’une petite sorcière, prédestinée à devenir reine de son monde, dont les quatre apprenties sorcières ont été les seules témoins.

Résumé

Dorémi Harukaze, Émilie Fujiwara, Sophie Senoo et Loulou Segawa sont redevenues de simples humaines après avoir perdu leurs pouvoirs magiques. Se rendant dans la boutique magique Maho, afin de faire leurs adieux à la sorcière Maggie-Grigri, sa fée Lala et à leurs petites fées, les quatre amies s’aperçoivent que leur mentor est déjà retournée dans le monde des sorcières, ne supportant pas l’idée de devoir leur dire au revoir. Mais Sa Majesté la reine du monde des sorcières a d’autres projets pour les quatre filles. Tout en restant dans l’ombre, elle les conduit jusqu’au jardin royal du monde des sorcières. Dans ce jardin, une rose royale s’apprête à donner naissance à un bébé sorcière, prédestinée à devenir reine. Après avoir assisté à la naissance de l’enfant, les filles sont immédiatement convoquées au palais. Que va-t-il leur arriver ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox