Dorémi joue les mamans

Dorémi joue les mamans est le deuxième épisode de la saison 2 (Ojamajo Doremi Sharp) de la série animée, et le cinquante-troisième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 13 février 2000, sous le nom 赤ちゃん育ては、もう~たいへん! (Akachan sodate wa mō taihen!).

L’épisode se concentre principalement sur les quatre apprenties sorcières qui doivent apprendre rapidement à élever une jeune enfant débordant de pouvoirs magiques.

Résumé

Dorémi Harukaze est aux anges. Elle et ses amies ont retrouvé l’usage de leurs pouvoirs. De plus, elles peuvent de nouveau tenir la boutique magique, maintenant devenue une boutique de fleurs. Mais les apprenties sorcières se sont vu confier une autre mission : élever la jeune sorcière née de la fleur des roses. Et élever un enfant n’est pas si facile qu’il y paraît… Surtout que Flora Makihatayama, prénom donné à l’enfant par Dorémi, ne leur facilite pas la tâche. Les filles vont-elles réussirent à s’occuper convenablement de ce bébé ? Vont-elles également réussir à convaincre leurs parents et institutrices de les laisser s’occuper de la petite Flora malgré leur jeune âge ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox