La première pâquerette

La première pâquerette est le sixième épisode de la saison 2 (Ojamajo Doremi Sharp) de la série animée, et le cinquante-septième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 12 mars 2000, sous le nom 意地っぱりとデイジーの花ことば (Ijippari to deijī no hanakotoba).

L’épisode se concentre principalement sur la complicité existant entre Marina Koizumi et Thomas Kimura, déclenchant des moqueries de la part de leurs camarades de classe.

Résumé

Alors que Marina Koizumi et Thomas Kimura, deux élèves de l’école élémentaire de Misora discutent tranquillement, les membres du Trio S.O.S. viennent les apostropher en les désignant comme deux amoureux. Pour ne pas avouer la vérité devant ses copains, Thomas prétend détester la jeune Marina, et va jusqu’à la traiter de « grosse vache ». Marina en est très peinée. Quant à Thomas, il s’en veut énormément. Dorémi Harukaze et ses amies sont bien décidés à régler le problème entre les deux élèves. Thomas va-t-il réussir à avouer ce qu’il pense vraiment à Marina ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox