Sophie est amoureuse

Sophie est amoureuse est le dixième épisode de la saison 2 (Ojamajo Doremi Sharp) de la série animée, et le soixante-et-unième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 9 avril 2000, sous le nom 高校生あいこは「走る少女」!? (Kōkōsei Aiko wa `hashiru shōjo’!?).

L’épisode se concentre principalement sur les aventures que vit Sophie Senoo, dans une histoire inventée par sa camarade de classe Nathalie Yokokawa et dont l’apprentie sorcière en est l’héroïne.

Résumé

Les vacances d’été sont terminées. Et la rentrée des classes arrive déjà. Alors que la première journée d’école touche à sa fin, Nathalie Yokokawa (appelée Victoria dans l’épisode), une élève de la classe des apprenties sorcières passionnée par les histoires, remet à Sophie Senoo un cahier dans lequel elle a écrit une histoire spécialement pour elle. Le récit raconte l’histoire d’une jeune fille du nom de Sophie qui tombe amoureuse d’un garçon, Thibault, provenant d’une noble famille. Mais la famille de Thibault refuse que le jeune homme sorte avec une fille ne provenant pas d’un milieu aisé. Les deux amoureux vont-ils réussir à vivre heureux ensemble ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox