Bibi tombe amoureuse

Bibi tombe amoureuse est le quatorzième épisode de la saison 2 (Ojamajo Doremi Sharp) de la série animée, et le soixante-cinquième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 7 mai 2000, sous le nom ぽっぷの初恋?あこがれの順一先生! (Poppu no hatsukoi? Akogare no Junichi-sensei!).

L’épisode se concentre principalement sur un nouveau professeur de sport, Monsieur Prince, prenant son poste au jardin d’enfants de Misora, et dont Bibi Harukaze tombe follement amoureuse.

Résumé

Un nouveau professeur de sport, Monsieur Prince, arrive au jardin d’enfants de Bibi Harukaze. Très séduisant, la jeune fille n’est pas insensible au charme de ce beau professeur. Ce qui ne convient absolument pas au jeune Léonard (appelé Antoine dans l’épisode), fou amoureux de Bibi. Lors d’une sortie au zoo, la classe de Bibi rencontre celle de Dorémi Harukaze. Et cette dernière n’est, elle non plus, pas insensible au charme de Monsieur Prince. Une rivalité va alors naître entre les deux sœurs, les garçons de la classe de Bibi, et Monsieur Prince. Les apprenties sorcières vont-elles réussir à arranger la situation ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox