Flora fait des siennes

Flora fait des siennes est le seizième épisode de la saison 2 (Ojamajo Doremi Sharp) de la série animée, et le soixante-septième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 21 mai 2000, sous le nom はじめてのハイハイ!?春風家、大パニック! (Hajimete no haihai! ? Harukaze-ka, dai panikku!).

L’épisode se concentre principalement sur les aventures de Flora Makihatayama, parvenant maintenant à pratiquer la marche à quatre pattes, et provoquant la panique dans la maison des Harukaze.

Résumé

La sorcière Maggie-Grigri et sa fée Lala sont épuisées. Finissant par craquer, elles avouent aux apprenties sorcières que Flora Makihatayama ne fait que pleurer toutes les nuits. Afin de soulager la sorcière et sa fée, Dorémi Harukaze décide de garder Flora chez elle durant une nuit. Mais s’occuper d’un bébé sorcière dans une maison remplie d’humains n’est pas chose facile. La fillette utilisant ses pouvoirs magiques à tout bout de champ, cacher l’appartenance de Flora au monde magique n’est pas évident. La nuit va-t-elle se dérouler sans incident ? Flora va-t-elle pleurer toute la nuit comme elle le fait avec Maggie-Grigri et Lala ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox