Promesses

Promesses est le vingt-et-unième épisode de la saison 2 (Ojamajo Doremi Sharp) de la série animée, et le soixante-douzième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 2 juillet 2000, sous le nom 人間嫌いのマジョドンとやくそくのハーブ (Ningen-girai no Majodon to yakuso ku no hābu).

L’épisode se concentre principalement sur une ancienne promesse faite par la sorcière Gripsou à son prétendant humain.

Résumé

Flora Makihatayama vient de réussir avec succès l’examen du quatrième mois des jeunes sorcières. Mais le Docteur Guéritout décide de leur lancer un défi, dans le but de prouver que les quatre apprenties sorcières sont de bonnes mères. Leur tâche est simplement de demander à la sorcière Gripsou quelques brins de lavandes magiques. Alors que la mission leur semble facile, elles vont rapidement comprendre que la sorcière Gripsou ne leur donnera pas les brins de lavandes magiques aussi facilement. Gripsou, haïssant particulièrement les humains depuis sa mésaventure avec l’un d’eux dont elle était amoureuse, n’est pas prête à leur faire ce cadeau. Les filles vont-elles réussir à la faire changer d’avis ? Vont-elles réussir la mission confiée par le Docteur Guéritout ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox