Nouveau pouvoir magique

Nouveau pouvoir magique est le vingt-troisième épisode de la saison 2 (Ojamajo Doremi Sharp) de la série animée, et le soixante-quatorzième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 16 juillet 2000, sous le nom 新たな力でハナちゃんをとりもどせ! (Aratana ryoku de Hana-chan o torimodose!).

L’épisode se concentre principalement sur le sauvetage mené par les apprenties sorcières de la petite Flora Makihatayama, enlevé par Alexandre Jaune d’Œuf.

Résumé

C’est une catastrophe ! Après avoir piégé les filles, Alexandre Jaune d’Œuf parvient à enlever le bébé sorcière. Dorémi Harukaze et les trois filles mettent au point un plan afin de récupérer Flora Makihatayama. Malheureusement, leur plan échoue et Alexandre parvient à leur échapper. Découragées, les filles ne savent plus quoi faire : Alexandre est bien trop fort pour elles. Mais Sa Majesté la reine du monde des sorcières décide de leur donner de nouveaux pouvoirs. Afin de récupérer Flora, les quatre apprenties sorcières peuvent maintenant se transformer en apprentie royale et posséder des pouvoirs bien plus puissants. Les filles vont-elles réussir à récupérer la petite fille ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox