Le pouvoir du croissant

Le pouvoir du croissant est le vingt-quatrième épisode de la saison 2 (Ojamajo Doremi Sharp) de la série animée, et le soixante-quinzième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 23 juillet 2000, sous le nom あげパンパワーおそるべし! (Age panpawā oso rubeshi!).

L’épisode se concentre principalement sur Guillaume Yanagida, choisit par deux de ses camarades de classe, François Tetsuya et Thomas Kimura, afin de participer avec eux dans un tournoi de sumo.

Résumé

Alors que Dorémi Harukaze, Émilie Fujiwara, Sophie Senoo et Loulou Segawa promènent la jeune Flora Makihatayama dans la ville, elles tombent sur François Tetsuya, un élève de l’école élémentaire de Misora, en train de regarder une affiche présentant une compétition de sumo. À l’école, François et Thomas Kimura cherchent un allié pour former une équipe de trois et ainsi s’inscrire au tournoi de sumo. Leur choix se porte sur Guillaume Yanagida, un garçon costaud qui adore manger des croissants. Malheureusement, Guillaume se révèle ne pas être aussi doué qu’ils le pensaient. Vont-ils réussir à gagner ce tournoi et remporter le premier prix tant convoité ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox