Un garçon mystérieux

Un garçon mystérieux est le vingt-cinquième épisode de la saison 2 (Ojamajo Doremi Sharp) de la série animée, et le soixante-seizième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 30 juillet 2000, sous le nom 謎の美少年・暁くん登場! (Nazo no bishōnen. Akatsuki-kun tōjō!).

L’épisode se concentre principalement sur l’arrivée d’un nouveau jeune homme, Jérémy, dont Dorémi Harukaze tombe amoureuse, qui n’est autre qu’un magicien venu prêter main forte à Alexandre Jaune d’Œuf afin de s’emparer de la petite Flora Makihatayama.

Résumé

La sorcière Camille vient retrouver les apprenties sorcières à la boutique MAHO-do afin de les emmener au palais du monde des sorcières. Sa Majesté leur annonce qu’un autre sorcier a été envoyé par le Comte Philippe pour aider Alexandre Jaune d’Œuf à enlever Flora Makihatayama. Les filles doivent redoubler de vigilance. Pour les aider, elle leur offre des téléphones qui leur permettront de réaliser le cercle magique même lorsque les apprenties ne sont pas ensemble. De retour à la boutique, un curieux garçon, du nom de Jérémy, entre dans la boutique. Flora en est perturbée. Quant à Dorémi Harukaze, elle en tombe immédiatement amoureuse. Ce dernier lui propose une sortie à la campagne. Dorémi accepte et emmène Flora avec elle. Va-t-elle réussir à protéger Flora sans révéler son secret à Jérémy ?

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur le dépot ojamajo.moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox